Foire aux questions

Qu'est-ce que le générateur d’eau autonome ?

Le générateur d’eau autonome (GEA) utilise une technologie de pointe pour récupérer l’eau pure contenue dans l’air. Le GEA fournit de manière durable un approvisionnement continu en eau délicieuse et pure, avec une efficacité énergétique optimale.

Comment fonctionne le générateur d’eau Osoley ?

Les générateurs d’eau Osoley extraient l’humidité / l’eau de l’atmosphère par un processus de condensation. L’eau passe ensuite par un processus de filtration et un processus de stérilisation aux UV qui produit une eau potable ultra pure et saine.

De quelle température et humidité ai-je besoin pour que le générateur d’eau fonctionne ?

Les générateurs d’eau Osoley fonctionnent avec une humidité aussi basse que 30%. La production optimale d’eau dépend de la température moyenne et de l’humidité relative. Des conditions d’humidité et de température plus élevées améliorent la rentabilité de la production d’eau pure.

L'eau produite par le générateur d’eau Osoley est-elle sûre ?

L’eau est absolument pure, saine, propre, et a bon goût. L’eau produite par le générateur O’Soley est exempte de 99,9% d’impuretés, ce qui signifie qu’elle est exempte de bactéries, de virus connus, de pollution de l’air et de contamination par les oxydes métalliques. Le processus de filtrage avancé fonctionne sans interruption, jour et nuit, en maintenant un niveau optimal de purification. L’eau est traitée par un maximum de 12 étapes de filtration et de stérilisation, comprenant des filtres à charbon actif de première qualité, ainsi que les membranes novatrices PHILIPS UV et FILMTEC de renommée mondiale. Veuillez vous référer à notre représentant des ventes pour le rapport récent.

Quels sont les avantages des générateur d’eau Osoley ?

O’Soley est reconnu comme un chef de file du secteur de la production d’eau atmosphérique par plusieurs aspects notables. Ceux-ci sont:

  • Les produits peuvent fonctionner à 100% avec de l’air extérieur, ce qui est essentiel pour une production élevée de condensat.
  • Technologie de filtrage avancée garantissant un approvisionnement fiable en eau potable fraîche, pure et propre.
  • Facile à utiliser, il suffit de l’allumer et d’ouvrir le robinet pour obtenir de l’eau.
  • Facile à entretenir. Il suffit de remplacer les filtres à eau et à air régulièrement, conformément aux directives du fabricant, et de procéder à des nettoyages occasionnels.
  • Utilise un niveau élevé de purification à 99,9% de l’eau des bactéries, des virus connus, de la pollution atmosphérique et des oxydes de métaux.

Quels types de garanties et d’entretien seront disponibles pour les générateurs O'Soley ?

O’Soley dispose de garanties qui permettent de remplacer les pièces défectueuses pendant deux ans maximum (à l’exclusion des consommables tels que les filtres).
O’Soley ne prévoit que très peu de problèmes avec leurs unités car les modèles de production ont passé avec succès les normes de test les plus rigoureuses. Il peut y avoir des problèmes directement liés au manque d’entretien, tels que des filtres d’air d’admission et des filtres à eau encrassés qu’il faut remplacer. Les unités ont des caractéristiques de sécurité qui empêcheront les dommages d’être causées par des températures supérieures à 44 ° C (111 F) ou par des températures sous le point de congélation.

Est-ce coûteux de produire de l'eau avec nos Générateurs d'Eau ?

Nos générateurs sont incroyablement efficaces. Tous les modèles de Générateur d’Eau O’Soley utilisent l’électricité, pour le moment. O’Soley vous propose des solutions alternatives en liaison avec l’énergie éolienne et solaire pour une commande personnalisée.
Les modèles résidentiels, destinés à la maison et au bureau, consomment entre 200W à 480W au maximum.
La source d’alimentation pour les générateurs collectif est une alimentation électrique triphasée. L’unité peut être facilement intégrée dans le système d’électricité existant, en utilisant 1,6 kW à 25 kW d’énergie en fonction des besoins en capacité de production.

Est-il difficile d'installer le d’eau générateur O'Soley ?

Nos produits ne nécessitent aucune plomberie ou arrivée d’eau. Brancher le générateur d’eau O’Soley à une prise suffit.

À quel point l'eau est-elle froide ?

Notre générateur produit de l’eau froide entre 4 ° C et 10 ° C.

Y at-il des caractéristiques de sécurité intégrées au générateur ?

Les générateur d’eau Osoley sont montés avec des roulettes verrouillables ainsi qu’un détecteur de fuite et de failles automatique.